Poudlard
Administrateurs : Harry Potter, Kelly-Ann Bergeron, Luna Lovegood
 
 Poudlard  Salles de cours  Cours de botaniques(les serres) 

 Arrivé un peu trop tôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:29:07   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

Kelly-Ann qui était un peu bavarde alla au cours de Botanique avant les autres car elle avait des questions à lui poser sur certaines plantes. Le professeur Chourave lui dit alors:

-Je vois que tu es interréssé par la botanique!
-Oui, mais c'est surtout que j'essaie de ne prendre pas trop de retard!
-Mais c'est parfait! Voilà une bonne élève! Être interressé est un des critères les plus imporatant en botanique!
-Merci beaucoup professeur dit Kelly-Ann d'une petite voix timide.

Elle se placa dans le milieu environ car elle ne voulait pas que le professeur lui dise tout de sortes de choses pendant le cours. C'est vrai qu'elle ne détestait pas la botanique mais préférait défense contre les forces du mal. Le meilleur profqu'il avait eu en cette matière était Lupin. Cette elle se nommait Ombrage et elle n'était pas très sympathique et encore moins compréhensive. Elle disait que ce n'était pas vrai tout ce que Harry racontait sur Vous-Savez-Qui. Cela fâchait beaucoup Kelly-Ann car elle savait que Harry avait raison! Les élèves arriva environ 5 minutes après...
Kraven Estomps
Serpentard
Kraven Estomps
12 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:15:52   Voir le profil de Kraven Estomps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kraven Estomps   

Kraven, qui avait toujours l'air ennuyer arriva les mains dans les poches, saluant respectueusement le professeur chourave, il se plaça dans le milieu, près de Kelly, même si il n'avait pas fait réellement attention. Il jetta un regard à ceux qui arrivait sans vraiment sans soucier, cependant, il manquait encore quelques élèves. Mais bon, lui, il s'en fouttait royallement, tant que personne ne l'embêtait. Il aimait bien la Botanique, cela l'aidait énormément pour concocter des potions de toutes sortes.

Kraven se gratta la nuque, le professeur Chourave restait dans le bout de salle, attendant que tous les élèves soient arrivé.


*Il faut toujours qu'il y ait des retardataires.. Fait chier, après le prof prend 5 minutes sur l'interclasse, et ça enchaîne pour toute la journée. Au final, sa plombe nos emplois du temps et nos peu de temps libre.*


--------------------
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:07:07   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Luna arriva en courant avec Harry,hERMIOBE et Ron.
_Merci Ronald de nous avoir mise en retard!Si tu rangeais tes affaires!Ton livre de botaniques n'aurait pas du être dans le couloir du cinquième étage!
Luna et Hermione partirent voir Kelly-Ann.


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:12:59   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

Kelly-Ann aperçut Hermione et Luna qui arrivait, elle leur dit alors:
-Salut! Ça va? Je suis désolée d'être partie en avance... J'avais à parler au professeur Chourave. Une chance que je suis pas partie avec vous, vous êtes arrivés en retard! à cause de Ron surement...
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:33:48   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

_Celui-là!Ronald,ne peut pas s'empêcher de nous faire chercher ses affaires!


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:15:56   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

-Ben faut pas trop lui en vouloir! Tout le monde a ses petits défauts...
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:49:28   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

_Peut être mais Ron,c'est toujours la même chose,quand je parle avec Hermione,il arrive vers nous et nous dit : j'ai perdu mon livre!


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:22:38   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

-Ça c'est pas trop fort!!!
Kelly-Ann pouffa discrètement avec Luna. Elle se dit alors qu'elle adorait être en compagnie de Luna car on pouvait parler de n'importe quoi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Salles de cours  Cours de botaniques(les serres)  Arrivé un peu trop tôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum