Poudlard
Administrateurs : Harry Potter, Kelly-Ann Bergeron, Luna Lovegood
 
 Poudlard  Salles diverses de Poudlard  La grande salle 

 Luna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:54:00   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Luna arriva dans la grande salle pour déjeuner.Elle s'assit à côté de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.Elle prit ce qu'il y avait sur la table et mangea,sa montre sonna.Elle l'arreta.
_Zut!C'est l'heure des devoirs!
Elle mangea rapidement et fonça dans la salle commune.


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:16:37   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

Kelly-Ann qui partait pour aller voir le professeur McGonagall à propos d'un devoir car elle était dans la Grande Salle fonça dans Luna et lui dit: Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu. Je peux faire quelques chose pour t'aider?
Kelly-Ann se sentait vraiment mal à l'aise. Elle avait vraiment peur qu'elle lui ai fai mal ou quoi de se soit.
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:41:46   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

_Merci,comment tu t'appelles?Dans quelle maison es-tu?Moi je suis Luna Lovegood,je suis à Serdaigle en 4ième année.


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:04:48   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

_Moi je suis dans Gryffondor depuis la première année! Je suis encore vraiment désolé de t'avoir rentrer dedans.
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:21:00   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

_Ce nest pas grave!Bon,je retourne à ma salle commune!On pourrait se voir à Pré-au-Lard!


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:54:20   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

_Je viens avec toi.J'irai jusqu'à ta salle commune et après j'irai dans la mienne!
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:53:40   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Oui!


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Salles diverses de Poudlard  La grande salle  LunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum