Poudlard
Administrateurs : Harry Potter, Kelly-Ann Bergeron, Luna Lovegood
 
 Poudlard  Lieux extérieurs du château  Pré-au-Lard 

 Sortie du mois de septembre 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:17:22   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

Le vent était doux et la température agréable. Kelly-Ann discutait avec Luna, Ron et Harry. Tous se dirigaient chez Zonko le magasin de Farces et Attrapes. Ils prévoiaient prendre leur revanche au près des jumeaux Weasley. Ceux-ci les avaient attaqués. Kelly-Ann dit soudain à Luna:
-Veux-tu participer à ce coup? SVP! Pour une fois.
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood
16 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:13:44   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Luna éclata de rire.Kelly-Ann la regarda tout comme Harry et Ron.
-D'accord mais j'ai une idée,vous savais,Fred et Georges en sont pas très bon en magie et je connais un sort très simple qui consiste à faire disparaitre tout ce que Fred et George toucheront et les objets s'envoleront et eux avec!La vengance de Kelly-Ann,Harry,Ron et Luna sera TERRIBLE!

Message édité le 02-06-2007 à 14:15:07 par Luna Lovegood


--------------------
Luna Lovegood
4ième année
Serdaigle
Kelly-Ann Bergeron
Poudlard
Gryffondor
Kelly-Ann Bergeron
22 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:27:17   Voir le profil de Kelly-Ann Bergeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly-Ann Bergeron   

Tout le long du chemin, ils discutèrent de comment ils allaient s'y prendre! Pendant que Kelly-Ann parlait Ron, la jeune fille accrocha le garçon qu'elle avait déjà croisé à la bibliothèque. Elle lui dit alors timidement:
-Sa...Salut!
Mais Luna cria alors:
-Kelly-Ann, tu viens?
-J'arrive. Au revoir dit-elle en s'adressa au garçon et fila avec ses amis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Lieux extérieurs du château  Pré-au-Lard  Sortie du mois de septembre 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum